samedi 6 juin 2015

Good morning sunshine

Ce qui est vraiment drôle des blagues d'un film, c'est de se sentir identifié.

Je vous laisse cette image tirée du film "La reine des neiges" de Walt Disney animation studios, pour vous faire une idée des faits de la vie réelle que je vais vous raconter...


- Maman et papa: zzzzzzz
- Fils Un: Mama? C'est toi qui fais du bruit dans la cuisine?
- Maman: Non, je dormais!
- Papa: zzzzzzz
- Fils Un: Qu'est-ce qu'on a pour déjéuner? J'ai faim...
- Mama: (Pleurnichant resignée) Oui, j'arrive, je m'en vais à la cuisine...
- Papa: zzzzzz

Un beau matin du mois de juin, le soleil se levait calmement et le vent froid du nord berçait les feuilles des arbres. La famille Diaz faisait un gros dodo quand tout d'un coup...

- Fils Deux: Da da da... ta ta ta ta!
- Maman et papa: zzzzzzzz
- Fils Un: Mama?
- Maman: hhhmmm?
- Papa: zzzzzzzzz
- Fils Un: Mon frère s'est reveillé mais moi je fais toujours dodo!
- Maman: Mon instinct maternel me dit que toi aussi tu es reveillé mon amour...
- Papa: zzzzzz

Aucun commentaire:

Publier un commentaire